"Je m’engage à être un Conseiller départemental, proche de vous"

Directeur pendant 15 ans en collectivité territoriale, aujourd'hui Chef d'entreprise et Conseiller municipal à la Celle Saint-Cloud, Stéphane Michel donne ses motivations pour vous représenter au Département.




Aux Municipales 2014, je choisis de conduire une liste divers droite à La Celle Saint-Cloud, la ville qui m’a vu grandir. Mon équipe a fait campagne sans investiture, pour un projet auquel elle croyait. En 2020, je décide de porter un nouveau projet d’ambition pour ma ville.
J’aime la politique dans ce qu’elle a de noble, l’intérêt des citoyens. Dans un monde en perpétuelle mutation, le projet politique doit être gage de stabilité et de protection.
Les Départements par leurs compétences dans le domaine social ont les moyens de tirer le quotidien des habitants vers le haut.
En tant qu’élu, je veux inscrire mon action dans le concret, soutenir les communes dans leurs projets, vous informer en toute indépendance des décisions du Département des Yvelines. Tout au long de mes mandats locaux, je n’ai eu de cesse de prôner plus de concertation avec la population sur les grands projets.
Je m’engage à être un Conseiller départemental, proche de vous.
Je connais bien notre territoire et ses élus, je saurai travailler avec eux en parfaite collaboration dans l’intérêt du canton.

49 vues

Posts récents

Voir tout

YVELINES

RENOUVEAU 2021

L’expérience, l’humain et la sincérité sont au cœur de notre démarche.

Nous souhaitons vous proposer une candidature, qui appuie son engagement sur des valeurs partagées par tous, sans clivages ni arrangements politiciens.