"La transmission au cœur de mon engagement"

Philippe Brillault, médecin, maire pendant plus de 30 ans, aujourd’hui Conseiller municipal et Conseiller départemental donne ses motivations pour que les candidats d’Yvelines Renouveau vous représentent au Département


30 ans d’engagement politique, ce sont des résultats pour le quotidien de nos administrés, c’est une expérience exceptionnelle qui impose une transmission.
C’est aujourd’hui ma démarche. Servir les autres, c’est le sens d’un mandat d’élus dont le quotidien doit être l’humain. Depuis des années, nous voyons combien l’ambition personnelle du pouvoir s’empare de nos fonctions électives. Les partis politiques qui fédèrent des militants travaillant pour un idéal sont devenus de vieilles officines où les seuls sujets de discussion sont : comment tenir ? Quand parle-t-on d’idées, de projets, d’actions, pour vivre libres, heureux, en sécurité, en famille, avec les ressources nécessaires ? C’est le sens de notre démarche à Yvelines Renouveau.
Médecin, mon ADN c’est la vie, nature, famille, sécurité, solidarité… C’est notre engagement pour vous et avec vous.
35 vues

Posts récents

Voir tout

YVELINES

RENOUVEAU 2021

L’expérience, l’humain et la sincérité sont au cœur de notre démarche.

Nous souhaitons vous proposer une candidature, qui appuie son engagement sur des valeurs partagées par tous, sans clivages ni arrangements politiciens.