"Engagée pour la défense de l’intérêt de nos communes et de ses habitants"

Avocat au barreau de Versailles, Conseillère municipale à la Celle Saint-Cloud, mère de famille, Isabelle Toussaint est candidate comme remplaçante de Nicole Alquier, aux côtés de Stéphane Michel et Philippe Brillault, dans l’équipe Yvelines Renouveau pour les élections départementales des 20 et 27 juin 2021.



Je m’engage à suppléer Nicole Alquier dans les missions qui lui seront confiées et à m’investir au niveau départemental pour porter avec elle, une action pour nos territoires, nos communes, nos concitoyens.
Nous aurons à cœur de maintenir et développer les solidarités dans l’intérêt des familles, des seniors, des jeunes et des plus fragiles. De combattre les précarités existantes souvent accentuées par la crise sanitaire.
De porter chaque projet de développement de notre territoire, indistinctement pour chaque ville de notre canton, sensible aux actions écologiques d’avenir, à la protection de l’environnement -si cher- aux Yvelinois.
D’accompagner nos associations locales, composées de précieux et indispensables acteurs de terrain.
De soutenir les missions du département favorisant l’action sanitaire et sociale, éducative, culturelle et sportive, œuvrant dans l’intérêt de tous.

29 vues

Posts récents

Voir tout

YVELINES

RENOUVEAU 2021

L’expérience, l’humain et la sincérité sont au cœur de notre démarche.

Nous souhaitons vous proposer une candidature, qui appuie son engagement sur des valeurs partagées par tous, sans clivages ni arrangements politiciens.